Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTS D'ENFANTS
23 novembre 2007

Rap pour les papys

J'invente souvent des petites chansons pour faire rire ou chanter les enfants.Je vous en soumets quelques unes modestement pour partager,mais sans aucune prétention!!!Si cette catégorie vous plait j'en posterais d'autres.Cette chanson est un rap à chanter pour le refrain, et à parler pour les couplets. Elle a été  chanter à Noël dernier par mes neveux et enfants.(moyenne d'âge 6 à 9 ans).

Premier couplet

Dis papy,comment c'était quand t'étais p'tit?

Est ce que c'est vrai que tu jouais avec deux bouts de bois?

Que les spider mans et les tortues ninja 'existaient pas.?

Malgré qu'aujourd'hui on soit tous pourris,gâtés

Est ce que pour autant tu passais tes journées à t'ennuyer?

Refrain: Raconte moi ta vie papy celle que tu as vécu avant mon premier cri. Raconte moi tes plus beaux souvenirs,ceux que tu as photographié dans l'album de ta vie.

Suite au prochain message,catégorie poésies et chansons

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité