Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTS D'ENFANTS
23 novembre 2007

Rap pour les papys suite 4

Cinquième couplet

Dis papy comment c'était quand je suis né?

Est ce que c'est vrai que tu étais enchanté?

Que tu t'ai dit que t'étais le garant de mes racines.

Malgré que maintenant tu n'as que 50 ans.

Restes tu pour autant le grand père d'antan?

Dernier refrain:raconte moi ta vie papy celle que tu s'est écoulée avant mon premier cri,raconte moi nos plus beaux souvenirs ceux que tu as photographié dans l'album de nos vies.

                                              FIN

merci de m'avoir lu,

hommage spécial à tous les papys et plus spécialement aux miens et à ceux de mes enfants et neveux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité